4 idées de cadeaux pour une femme enceinte

Une séance photo

Nombreuses sont les jeunes mamans à regretter de n’avoir aucune photo d’elle enceinte ! Les 9 mois de la grossesse passent à toute allure et on se laisse bien souvent dépasser par le quotidien. Pour conserver la trace de ces moments magique, offrir à une future maman une séance photo est une excellente idée. Seule, avec le futur papa ou même avec le reste de la fratrie, un shooting photo est toujours un moment agréable et l’assurance de très jolis souvenirs.

Une pause détente

Entre le travail, les aînés et la vie quotidienne, les futures mamans vivent à 100 à l’heure ! Difficile alors de prendre un peu de temps pour un massage ou un soin, alors que c’est pourtant précisément à cette période que les femmes en ont le plus besoin. Pour combler de joie une femme enceinte, vous pouvez par exemple lui offrir un soin du visage ou du corps en institut. En veillant bien à choisir un lieu qui propose des produits sains et adaptés ! Autre idée, celle de la surprendre avec un massage spécial future maman, pour une parenthèse relaxante et vraiment hors du temps. 

Un bola de grossesse

Le bola, bijou traditionnel des mamans mayas, est à la fois un bijou élégant et un formidable instrument pour tisser des liens avec bébé. Au contact du ventre maternel, il émet un son délicat que l’on surnomme « Appel des anges ». Une mélodie douce et envoutante qui aura ensuite la vertu d’apaiser bébé. Choisissez-le dans un matériau noble comme l’or ou l’argent et accompagnez-le d’une chaine ou d’un cordon de soie. Le bola est un symbole précieux de la grossesse, cette période à jamais irremplaçable de fusion et d’amour inconditionnel.

Un coffret de beauté spécial futures mamans

Pendant la grossesse la peau est soumise à rude épreuve, il est donc primordial d’en prendre soin. Et si vous concoctiez pour la future maman que vous souhaitez gâter un coffret de beauté spécialement adapté ? Privilégiez des textures douces au parfum délicat et surtout des produits sans conservateurs, sans huiles essentielles et sans perturbateurs endocriniens. Huile précieuse pour lutter contre les vergetures, baume ou lait nourrissant, tout ce qui lui fera plaisir!